L’inscription en ligne à la Journée des éducateurs, y compris le paiement de 10 $, comporte deux étapes. La première étape consiste à créer un profil en ligne; la deuxième, à s’inscrire à la Journée des éducateurs. Maintenez cette page-ci ouverte dans votre fureteur, afin de la consulter pendant les étapes qui suivent.

 

Si vous ne possédez ni profil en ligne ni compte de la SCMO, cliquez sur ce lien : création d’un profil.

 

Une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Tapez un nom d’utilisateur, un mot de passe, votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

 

Une fois le profil créé et la session ouverte, revenez à cette page-ci et cliquez sur le lien suivant: page d’inscription. Si vous quittez le site Web de la SCMO à cette étape, vous pouvez retourner à la page d’inscription en suivant le lien précédent pour ouvrir une session avec vos paramètres de profil.

 

Sur la page d’inscription, cliquez sur S’inscrire , puis sur Suivant , puis sélectionnez Journée des éducateurs à partir de la liste déroulante Type d’inscription . Cliquez sur Suivant . Puis cliquez sur le bouton adjacent à Journée des éducateurs (jour 2) : 10 $ , puis sur Suivant et Suivant à nouveau.

 

Sur la page, vous verrez que Journée des éducateurs et 10 $ sont sélectionnés. Cliquer sur Suivant vous mènera vers une page de paiement sécurisé, où vous pourrez terminer la transaction et imprimer votre reçu.

 

Votre porte-nom (badge) se trouvera au kiosque d’inscription de l’événement.

COMMANDITAIRES OR

 





 

COMMANDITAIRES ARGENT


CatIQ Logo
 

AUTRES COMMANDITAIRES

 

RBR Logo

Zephyr North Logo

BullFrogPower

Contactez-nous

congress@CMOS.ca

Online registration including payment ($10) for Teacher’s Day involves two steps. The first step is to create an online profile, followed by registering for the Teacher’s Day event. (Keep this page open in your browser for reference during the following steps.)

If you do not already have an online profile or CMOS account, click on this link: Create profile.

A new window will open in which you enter a username, password, your name, email address and phone number.

Once a profile is created in the new window and you are logged in, move your cursor back to this page and click on the following link: Go to the registration page. If you leave the CMOS web site at this point you can return to the registration page at the link in the preceding sentence where you can log in with your online profile parameters.

In the registration page click on “Register”, then “Next”, then from the “Type of Registration” drop down menu, select “Educators Day” followed by “Next”. Then click the button beside “Educators Day (Day 2): $10.00” and then “Next”, and “Next” again.

On this page, you will see Educators Day is selected along with a $10 fee. Clicking “Next” will take you to a secure credit card payment page where you can finalize the transaction including printing a record of the transaction.

Your registration badge will be waiting for you at the registration desk at the event.

GOLD SPONSORS 




SILVER SPONSORS


 
DFO Logo

  ECCC Logo
CatIQ Logo

OTHER SPONSORS

 

RBR Logo

GET IN TOUCH

congress@CMOS.ca